Stephanie BRIENNE
Hypnothérapie à Dijon
 

Stéphanie BRIENNE, thérapeute à Dijon

Massage des 5 continents (M5C)

Femmes uniquement

Stéphanie Brienne, massothérapeute à Dijon (21000-21100)

Massage des 5 continents

Massage détente mais également massage énergétique de reconnexion avec soi-même.

Massage des 5 continents

 

Le massage des 5 continents a été inventé en 2009 par Olivier Honsperger, coach quantique, thérapeute, formateur, conférencier et auteur. Animé depuis toujours par le désir d’accompagner chacun d’entre nous à retrouver son vrai potentiel énergétique, il a alors mis au point une technique de massage qui combine l’énergie du reiki ou du magnétisme avec différentes techniques de massage venues du monde entier.

Le massage des 5 continents allie donc les procédés du lomi lomi, du massage Californien, du massage Suédois, ayurvédique et Tuina. On y associe l’énergie du reiki ou du magnétisme qui permettent de faire circuler l’énergie vitale dans le corps, ainsi que 2 combinaisons différentes d’huiles essentielles : la première préparation a des vertus détoxifiantes et la deuxième favorise la relaxation, le lâcher-prise, la revitalisation et la stimulation du système immunitaire. Au cours du soin, nous faisons remonter la force vitale (kundalini) jusqu’au chakra du cœur.

Ce massage thérapeutique apporte énormément de détente, de lâcher-prise, mais il permet également de nettoyer de vieux traumas, d’harmoniser les charges émotionnelles qui bloquent notre énergie, pour laisser de nouveau l’énergie de vie circuler. C’est une autre façon de se libérer de ce qui nous encombre, nous alourdit, en passant par le corps. Il nous permet de retrouver peu à peu confiance, vitalité, estime de soi, et de contacter un sentiment de joie et de paix intérieure.

J’ai grand plaisir à donner ce massage qui permet selon moi de se reconnecter à l’amour de soi et d’ouvrir grand le cœur.

A offrir, ou à S’OFFRIR !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.